Friday, November 28, 2008

Manus Celer Dei


Memento mori, nec mortem effugere quisquam nec amorem potest.

Puisque je ne pourrais pas m'arrêter pour la mort, Il s'est arrêté avec bonté pour moi ;
Le chariot tenu mais juste nous-mêmes Et immortalité.
Nous avons lentement conduit, il n'avons su aucune rapidité,
Et j'avais mis loin Mon travail, et mes loisirs aussi, Pour sa civilité.
Nous avons passé l'école, où les enfants ont tâché à la cavité, dans l'anneau ;
Nous avons passé les champs de regarder le grain fixement, Nous avons passé le soleil d'arrangement. Ou plutôt, il nous a passés ;
Mouille s'est développé trembler et froid, Pour seulement la gaze ma robe, Mon tippet seulement Tulle.
Nous avons fait une pause devant une maison qui a semblé Un gonflement de la terre;
Le toit n'était à peine évident, La corniche mais un monticule. Depuis lors';
les siècles de tis, mais chacun se sent plus court que le jour J'ai conjecturé la première fois le horses';
les têtes étaient vers l'éternité.

No comments: